Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:09 par Invité

» concours mapping
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:14 par DaPro

» 1 juin 2010
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:29 par SeriousGod

» 26 Fevrier
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:46 par SeriousGod

» Qu'est-ce que vous pensez de sa
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59 par Goglu2

» le 7 février
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:38 par Goglu2

» Le 24 janvier
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:53 par Goglu2

» 22 janvier
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00 par SeriousGod

» 19 Janvier
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:23 par Goglu2

PsykoTHC VS TGT
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21 par ZYX
Yop les TGT c'est zyx des anciens CG serious god Wink

Desoler de repondre si tard mais les CG n'existe plus nous avont fusionner avec une multigaming et donc changer aussi de forum et j'avoue qoue j'avait completement zapper de venir te repondre lol.

Pour faire un match ca serai avec plaisir mais je previent quand meme que la team tM est un peu en stand by mais ca nous ferai du bien un pti …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
QSR vs TGT (victoire)
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:04 par Anonymous
bon,

eric ma laisser organiser le match.

je vous propose mon idée,

la compé dure 1 semaine,

5 map par equipe ( map sans cut evidemment )

a la fin, on garde les top 10 de chaque map,

pour les point, le 1er = 10 point, le 2e=9, le 3e=8, le 4e=7point , et le 10e = 1 point.

comme sa, chaque membre des 2 team peut participer Very Happy

je tien a souligné, aucun recrutement …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 26
Sondage
Quelle méthode
Méthode =TGT=
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_lcap40%Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Méthode QSR
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_lcap10%Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dieu est hot
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_lcap50%Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Reelax

Nos membres ont posté un total de 1605 messages dans 226 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Team Speak
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous voulons vous voir!/We want to see your face!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy31

Fredy31


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/06/2007

Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Empty
MessageSujet: Nous voulons vous voir!/We want to see your face!   Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:40

FRANÇAIS
-------------
Donc ici, jveu vous voir la face. à quoi vous ressemblez pour vous reconnaitre dans la rue... (sa arrivera sans doute jamais mais ya des petites chances...). Donc postez ici une photo récente des vous. Si sa vous tente pas, foutez vous un doigt dans le cul et dites "chu enceinte!" 3 fois... et ne mettez pas un post...


ENGLISH
-----------
So here, I want to see your face! What you looklike so I can say you hello is I see you in real life (this will certainly not happens but there is chances...). So post here a recent picture of you. If you dont want to do it, put your finger in your ass and say 3 times "Im pregnant!" and dont post here...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy31

Fredy31


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/06/2007

Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face!   Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:44

Donc chu le premier à me montrer la bet... donc me voici...
So I'm the first to show my face... so here I am!
Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Marocf10
C'étai dans un voyage au maroc ya 2 ans, g po de photo plus récentes pis g po bcp changé depuis...
It was in a trip in Marroco 2 years ago. I dont have recent pics but I dont change a lot in 2 years...

Edit: Scusez fileden a bugué su mon account voici la photo.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fi£V£L (Max654)

Fi£V£L (Max654)


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face!   Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Voici ma dernière photo que j'ai prit de moi (avant je laissais toujours mon store fermé, c'est pour ça que c'est sombre dans ma photo):

Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Image001ks6
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face!   Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voulons vous voir!/We want to see your face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ?
» Votre face en manga
» Qu'est-ce que vous pensez de sa
» Avatar d'équipe si vous en voulez un...
» Aimez vous le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Images & Vidéos/Pictures & Videos-
Sauter vers: