| demande de recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tanguy-t Invité
| Sujet: demande de recrutement Mar 8 Avr - 6:07 | |
| Bonjour, Je cherche une team et par hasard je suis tombé sur vous... Alors j'ai pensé que vous pouviez me prendre. Il y a peut près un mois que je joue, je suis Français voilà merci de me repondre ! @+++ |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 8:47 | |
| Peux tu me donner plus d'information sur toi commen ton pseudo/login, ton rank, sur quel serveur tu jou et pourquoi tu a choisi les tgt... | |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Réponse Mar 8 Avr - 10:01 | |
| alors mon pseudo/login c'est tanguy-the-rocker ( je vais peut-etre changer bientôt) mon rank c'est 17287 au monde en france c'est 5419 dans ma région Franche-comté je suis 109 et pi dans le territoire de belfort je suis 19 mais bon sa fait pas très longtemps que je joue et puis j'ai gagner beaucoup de course! je joue sur le serveur DVD@LOL et pi un peut sur les autre pour voir! Et puis je n'aime pas les serveur de stunt. et puis j'ai choisi les TGT au hasard parce que je voulait etre dans une team ! voilà ! @+++ |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 12:29 | |
| je confirme que je ne change pas mon pseudo... repondez moi Merci aurevoir, @+++ |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 9 Avr - 8:28 | |
| [b]Bon à se que j'ai compris... je suis pas prit... J'irai donc voir autre part ! @++ |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 9 Avr - 11:48 | |
| Hey ! Vous me repondez pas ?? s'il vous plait repondez au moins... ++ repondez moi Merci |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 9 Avr - 15:55 | |
| [b][i]Merci sa me rassuer que quelqu'un me reponde... Dac' je suis patient... ++ |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 10 Avr - 5:36 | |
| Daccord mercii !! à la prochaine ! |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 10 Avr - 13:36 | |
| j'ai juste quelques chose a vous dire de vendredi11 après-midi a dimanche 20 je ne serai pas là... voilà aurevoir ! @+++ |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 11 Avr - 5:46 | |
| peut-etre que je me la coule douce mais je suis en vacance alors j'en profite ! Sinon peut-etre que je pourrai parler sur le forum mais j'orai pas TMU... alors pour le rendez-vous sa sera plutôt la semaine du 21 au 27... |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Avr - 14:32 | |
| suite a quelque probleme sur le compte " tanguy-the-rocker " je change mon compte et devient " tanguy-le-rocker " (plus francais ) Bon @+++ tout le monde ! |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Avr - 17:31 | |
| tu jou sur tmuf ou tmnf ? | |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 23 Avr - 6:11 | |
| euh non... mais j'ai des bug avec mon jeu parce que tout les serveur que j'avait avant et que je suis aller dessus ils sont partit et je peut pas aller sur manialink... sa menerve ! |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 27 Avr - 13:13 | |
| donc c'est quand qu'on se donne un rendez-vous ?? |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 28 Avr - 15:55 | |
| bon je vais voir autre part ... 2 ans pour repondre... @++ |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 28 Avr - 17:44 | |
| Eil calme tes ponpon, je vais pas sur le forum 15 fois par jours, je pense que tu vien de France alors on 6 heure de diférence alors normal que le soir quand tu écris nous on est encore a l'école ou au travail. Si tu tien vrm a etre dans l'équipe patiente parce que j'en ai plein le ponpon des chialeux qui savent pas se qui veulent
dsl si je suis un peu aggresif | |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 29 Avr - 12:59 | |
| ah desoler chui con ben vraiment desoler vous me contacter... merci ++ |
|
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 30 Avr - 15:03 | |
| vous me dit quand est-ce qu'on ce donne un rendez-vous... Question... vous prenez les mineur ?? merci de me repondre... aurevoir a tous @+++ |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 30 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
tanguy-t Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 1 Mai - 6:28 | |
| okay !! ben j'y suis aller sur goglu 2 mais il n'y avait personne a cause du décalage je pense ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|