Desoler de repondre si tard mais les CG n'existe plus nous avont fusionner avec une multigaming et donc changer aussi de forum et j'avoue qoue j'avait completement zapper de venir te repondre lol.
Pour faire un match ca serai avec plaisir mais je previent quand meme que la team tM est un peu en stand by mais ca nous ferai du bien un pti …
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Problème Mer 14 Mai - 22:36
j'ai un probleme depuis que je suis forever .. je lag sans bon sens mais pas quand je joue mais quand je pese sur "space" pour parler ou je pese ESC pour aller dans le menu.. toute est au minimum .. mon antivirus est désactiver...
Que faire ?
ageofcameleon
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 11:01
ta essayer de mettre tes option au minimum?si ca marche monte a l'autre niveau jusqua temps ca buzzz forever semble plus gourmand,alors si ta une machine qui a deja 2 ans,possible que ca soit plus rough
Max The Evil
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 19:51
tout est deja au minimum ( les graphiques sont tellement laid que j'ai vois pas toujours les barrieres lolll )
et en plus.. mon ordi.. c'est pas une merde .. j'ai une
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 20:39
je sais pas si c'est a toi que goglu le disait hier mais a tu désinstallé ton trackmania united ? si non fait le sa va p-e aider
ageofcameleon
Sujet: Re: Problème Jeu 15 Mai - 23:15
Honnetement jpas sur que desinstaller ca va regler son probleme...mais si ce le cas tant mieux!lolll,moi j'ai les 2 pis j'ai aucun probleme,mais avec ca config ce quelque peu etrange.Pis avant tmuf t'etais dans ltapis les options?
Max The Evil
Sujet: Re: Problème Ven 16 Mai - 21:48
yé désinstaller et meme chose
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Problème Ven 16 Mai - 23:00
a tu consulté les aides de tmf, je sais que c'est de la marde mais sa peux toujours aider