SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: SRT Mer 4 Juin - 18:00 | |
| nos ancien tgt on créer leur équipe, il m'avait dit le lendemain qu'ils ont quitté qu'ils allaient nous torcher dnas les compétitions, voulez-vous que j'orguanise une compétitions pour les remmettres a leur place ? | |
|
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: SRT Sam 7 Juin - 12:54 | |
| oui même si sur le serveur space race je les ai déja remis a leur place | |
|
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SRT Dim 8 Juin - 10:46 | |
| Ouais c sa Mettons un peu plus tard la on a pas grand monde pour vous éclater... Les TGT sa roule depuis longtemps vous avez eu le temps de vous organiser mais pas nous! Un peu plus tard, je suis sur on va vous faire dla bonne compétition... | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SRT Dim 8 Juin - 11:15 | |
| - Fredy31 a écrit:
- Ouais c sa
Mettons un peu plus tard la on a pas grand monde pour vous éclater... Les TGT sa roule depuis longtemps vous avez eu le temps de vous organiser mais pas nous!
Un peu plus tard, je suis sur on va vous faire dla bonne compétition... Fredy on se mêle de ses affaire les comp je pense pas que c'est toi qui orguanise sa dans ton équipe... | |
|
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SRT Dim 8 Juin - 12:36 | |
| ce ben vrai... | |
|