Desoler de repondre si tard mais les CG n'existe plus nous avont fusionner avec une multigaming et donc changer aussi de forum et j'avoue qoue j'avait completement zapper de venir te repondre lol.
Pour faire un match ca serai avec plaisir mais je previent quand meme que la team tM est un peu en stand by mais ca nous ferai du bien un pti …
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Betatest pour la map a boul Jeu 26 Juin - 18:13
Bon j'ai fait une track speed-tech je croit qu'elle est bonne. Mais j'aimerait avoir votre avis pour voir si vous l'aimez le but du betatesting est de me dire si il y a des promblèmes dans ma track et essayé de les reglés ou juste me dire de les règler (example:Un Checkpoint n'est pas respawnable,une partie trop dure...) Tous les betatesters seront nommés dans mon intro et dans les commentaires sur Tm-X. Attention ma version ne contient pas de MT (sauf pour les loops cams)ni de décorations. Et trouvé moi un bon nom pour ma course aussi svp. Voici le lien:[url]
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Betatest pour la map a boul Ven 27 Juin - 16:49
C'est quand meme une bonne piste , ya apres le premier loop la transition entre la route et les platform que est un peu moin bien et dans se coin aussi il menque un peut de signalisation mais pour le reste c'est quand meme bien...
Max The Evil
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Betatest pour la map a boul Ven 27 Juin - 17:18
je l'ai fini finalement a 1:12.06 et comme dit serious, c'est dans les loop au milieu en environ apres le wallride suivi d'un loop dans les airs .. faudrait quelques signalisations de plus .. elle est bien Boul , je l'aime
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Betatest pour la map a boul Ven 27 Juin - 21:18
je comprend pas jai même pas de wallride dans ma piste lol