lol_lee_lol
| Sujet: lol_lee_lol Dim 6 Juil - 15:25 | |
| Salut. J'ai eu l'idée de joindre la team après avoir parler avec un gars qui n'en fait partit (désolé je me souviens plus qui). C'est aussi lui qui m'a dit qu'il était très content d'avoir joint la team. Donc si vous voulez mon nom sur TMU c'est lol_lee_lol (original ). Je dois cependant vous dire que mon rank n'est pas représentatif car je viens de recommencer à jouer et j'ai fait au moins 2 ans dans TMN. En espérant une réponse positive lol_lee_lol | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: lol_lee_lol Dim 6 Juil - 20:05 | |
| ok, je fait te faire passer un évaluation mais moi je ne peux pas men occuper de ce temp si mais je demanderai a un membre de l'équipe de te faire un évalutation sa devrait pas trop prendre de temp...
merci pour la demande on l'apprécie beaucoup | |
|
lol_lee_lol
| Sujet: Re: lol_lee_lol Lun 7 Juil - 9:26 | |
| Je suis prêt, il faut juste mettre une date. | |
|
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: lol_lee_lol Lun 7 Juil - 17:47 | |
| Salut, pour dire, je suis celui qui a rencontré lol_lee_lol et qui lui a proposé de se recruter dans la team. Si il faudrait quelqu'un pour l'évaluer, ça pourrait bien être moi. | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: lol_lee_lol Lun 7 Juil - 19:59 | |
| - Fi£V£L (Max654) a écrit:
- Salut, pour dire, je suis celui qui a rencontré lol_lee_lol et qui lui a proposé de se recruter dans la team. Si il faudrait quelqu'un pour l'évaluer, ça pourrait bien être moi.
non Fievel, jaime mieu quelqun qui le connais pas , j'avais plus pensé a age ou a gog | |
|
lol_lee_lol
| Sujet: Re: lol_lee_lol Lun 7 Juil - 21:54 | |
| connaitre n'est pas vraiment le mot juste mais ça ne me dérange pas. | |
|
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: lol_lee_lol Mar 8 Juil - 17:27 | |
| Finalement je vais p-e pouvoir m'en occuper, es-tu en vacance ? si oui sa va pouvoir se faire rapidement il te suffi de me donner ton adresse email | |
|
lol_lee_lol
| Sujet: Re: lol_lee_lol Mar 8 Juil - 18:03 | |
| | |
|