DaPro Moderateurs
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Ottawa, On. Canada Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Ma piste/My track "PantsOnFire!" Ven 11 Juil - 20:53 | |
| Nouvelle version BIENTOTChanger le premier loop et changer la musiqueFRANCAISClickez dessus le gris pour voir l'information et le link - Spoiler:
Voila, j'ai une race qui est assez recente, avec le nom de "PantsOnFire!" (le nom vien de la chanson, tu vas voire ) Cette piste a de la vitesse, alors pas besoin d'arreter ou frainer. il y a une place au debut ou que tu glisses doc fait attention si tu vois quelque chose que je peus ameliorer, allez tres fort. CECI EST LE LINK, CLICKEZ SEULEMENT SI VOUS ETRES PRETS POUR DU SPEED PantsOnFire!
La chanson "Liar, Liar, (Burn in Hell)" par "The Used"
New version coming out SOONWith changed first loop and song!ANGLAISClick on the grey for information and the link - Spoiler:
There you go, i have a race that is recent enough, with the name of "PantsOnFire"(you will know why i chose that name when you hear the song ) This race has alot of speed, so don't break or stop your engine. also, there's is a place at the start that you have to drift, so be carefull If you see anything i can change, for the good of people, please tell me. THIS IS THE LINK, ONLY CLICK IF YOU ARE READY FOR SOME SPEED PantsOnFire!
The song "Liar, Liar, (Burn in Hell)" By "The Used"
| |
|
DaPro Moderateurs
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Ottawa, On. Canada Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma piste/My track "PantsOnFire!" Sam 12 Juil - 12:04 | |
| Comme nouvelle chanson je pense a "Cliffs of Dover" dans guitar hero 3, si quelqu'un pourrais dire que s'est bon, dit le | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ma piste/My track "PantsOnFire!" Sam 12 Juil - 12:08 | |
| chez pas si tu a remarqué mais le forum est entierement en francais depuis 2 mois, ya plus aucun anglais dans l'équipe alors pu besoin de faire la parti anglais | |
|
DaPro Moderateurs
| Sujet: Re: Ma piste/My track "PantsOnFire!" Sam 12 Juil - 12:26 | |
| ok j'etais po trop certain lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma piste/My track "PantsOnFire!" | |
| |
|