| =TGT= vs [C-G] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[C-G] ZYX
| Sujet: =TGT= vs [C-G] Dim 13 Juil - 19:45 | |
| Salut a tous Voilo donc c'est pour vous proposer un petit match amical contre notre team un 3vs3;4vs4 ou 5vs5 comme vous voulez sur 6map (3de vous et 3 de nous) en 5 points. On a un serveur a dipo pour les matchs si vous voulez. Voilo mettez moi vos dispo et on s'organise ca ) | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 14 Juil - 11:02 | |
| 5 contre 5, pas la semaine prochaine mais dans les semaines qui viennent on se fixera une date, stadium ouly ?, stadium and island ou bien tous les environements ? | |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 14 Juil - 11:21 | |
| moi du 23 au 27 juillet je peut pas etre la | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Mer 16 Juil - 19:08 | |
| theoriquement,je devrais pas avoir de probleme,reste juste a atendre que mon ordi soir réparer,j'espere l'avoir vendredi! | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Jeu 17 Juil - 13:09 | |
| Salut, donc ce serait stadium uniquement et pour la date y a pas de soucis ont a pas mal de match prevue donc c'est vraiment quand vous le souhaiter. Amusez vous et boul a bientot sur le TEP hard | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Dim 20 Juil - 18:39 | |
| dsl pour le delait jétait parti en vacance... on prend votre serveur ? | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Dim 20 Juil - 20:27 | |
| Bon retour de vacances et ca se passe quand ,j'ai besoin de courser j'commence a jouer comme un pied | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 21 Juil - 9:21 | |
| Si vous voulez on peut utiliser notre serveur y a pas de soucis. Par contre dite moi a qui envoyer mon msn en mp pour avoir votre pack de 3 maps. Et la date c'st quand vous voulez | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 21 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 21 Juil - 16:01 | |
| Cool je vais te rajouter a moins que tu prefere me mettre un lien pour dl vos maps? | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Lun 28 Juil - 21:57 | |
| on pourrait fixer une date avant | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Mar 29 Juil - 1:23 | |
| Si tu veux mais par contre il faudrait pas m envoyer vos maps 2 jours avant lol | |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Mer 30 Juil - 8:51 | |
| Pas de soucis si vous voulez nous avons deja un serv avec toutes les maps, je vais en voyer le nom et le mdp en mp a serious god et si vous etes ok je propose le week end prochain?? Voilo tenez moi au courant | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Mer 30 Juil - 14:16 | |
| moi je peux pas le weekend prochain mais si la majorité des =TGT= peuvent, ils peuvent très bien jouer sans moi | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Mer 30 Juil - 14:18 | |
| Comme tu veux apres j'ai dit le week end prochain ma ca peut etre plus tard on est po presse | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: C-G vs TGT Jeu 31 Juil - 13:41 | |
| alors bonjour tout d'abord!!^^ c moi qui m'occupe des match donc je repren l'affaire^^ voila je vous propose de faire un match team vs team le 12 aout le match aura lieu sur notre serveur si vous ni voyez pas d'inconvéniant car tout simplement tout est deja en place!! info + mdp vous seront transmis -5 vs 5 a discuter de votre coté -3 map par equipe -limite de points: 5 alors voici mon adresse msn: devilquark@hotmail.fr pour vous permettre de me passer les trois maps une fois vos trois maps mises sur le serveur nous vous passerons le mdp pour vous permettre de trainer et nous prendrons la descision d'une date voila si j'ai oublié quelque chose signalé le moi sur ce fofo ou des questions^^ voili voilou ++++ |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Jeu 31 Juil - 15:27 | |
| les TGT, qui peux etre la le 12 ? | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Ven 1 Aoû - 0:34 | |
| moi j'pourrais y etre apres 18h | |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Ven 1 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Ven 1 Aoû - 14:19 | |
| - ageofcameleon a écrit:
- moi j'pourrais y etre apres 18h
c'est une équipe de France, si une comp est a 18h, en france elle sera a 24:00 | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Ven 1 Aoû - 19:33 | |
| awww ce poche ce le week end que jtravaille et jfinit a 17h a moins que ca soit a 6 du matin | |
|
| |
[C-G] ZYX
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Sam 2 Aoû - 11:07 | |
| re les gars:p 'est re zyx ce bras casse de devil etant partie tout le mois je reprend l'affaire lol Effectivement j'avait completement oublie que vous etiez au canada,ben en general nous jouons a 21h mais si vous on fait le match un week end on pourra jouer un peu plus tard sans trop de soucis,maintenant si c'est trop complique pour vous a cause des horaires ba on attand pour l'instant en attendant des vacances de personne de votre team;) Voilo seriousgod j'ai toujour ton msn donc si il y a un soucis post ici ou n'hesite pas a ma contacter direct sur msn;) A bientot | |
|
| |
devilquark
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Dim 3 Aoû - 7:04 | |
| alors vu qu'il ya un décalage horaire je vous propose de le faire le samedi 16 aout pour vous le match commence a 18h et nous a 00h00 ^^ ( si je me trompe pas) apres c vous qui voyez si vous voulez rester sur le 12 ou pas
par contre si vous pouvez m'envoyer vos maps sa serait bien merci d'avance | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] Dim 3 Aoû - 11:39 | |
| sa marche, prenez de la caféine pour rester bien éveiller parce que sinon vous allé perdre boulz de vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =TGT= vs [C-G] | |
| |
|
| |
| =TGT= vs [C-G] | |
|