| [SRT] vs =TGT= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikealange
Nombre de messages : 5 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: [SRT] vs =TGT= Jeu 18 Sep - 13:25 | |
| Salut les gars, Après un an d'avoir quitté les TGT avec regrets, je vous offres 2 matches pour octobres comme prix de consolation. Vous êtes tous invités d'y répondre stp click ICI.@ pluches... Mike | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Jeu 18 Sep - 14:43 | |
| sa sannonce mortel !!!
sauf que moi avant 18h oublie jtravail donc 7h cest parfait mais pas avant
c le temps des eclater fak ont sarange en notre faveur puisque c nous ki a demander le match au debut !! | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Jeu 18 Sep - 18:13 | |
| gog pour mettre le serveur en mod team mesemble que c /admin team ,un affaire dememe la ? sa va tu marché parce que je lai deja fait sen faire par exipres | |
|
| |
Goglu2
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Saint-jean sur Richelieu Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Ven 19 Sep - 19:02 | |
| Si y'a moyen de faire les match ailleurs que sur mon serveur faite le, j'voulais pas hoster les finales du dimanche en rounds pour tmuqc pour protege les records qui sont deja la, les ttt et les srt en ont des serveur, qu'il la host la compe. | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Ven 19 Sep - 19:25 | |
| k Mike, sa va etre une compétition 5 contre 5, 3 piste par équipe de notre choix et une pour la prolaguation qu'on décidera ensemble, sa se fait sur un jour sur ton serveur, sa sera sa ou rien parce que sa vien trop compliquer pour rien ton affaire | |
|
| |
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Mar 23 Sep - 18:33 | |
| ok attendez-moi! | |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Suite du match ! Jeu 25 Sep - 18:21 | |
| Ben ok pour un match de 5 vs 5 joueurs sur notre serveur. Il y aura 4 tracks choisi par équipe et une pour la prolongation si ya lieu. Pas compliqué les TGT choisissent: un stadium, un Coast, un Alpine et une Speed ! Cé tout. En tout le match durera au max 1h 05min aura 8 tracks, Rounds de 3 points par team. Kesse kié compliqué cé un 2ième match avec 2 joueurs à échanger. EX: 1ier match jimmy et Fievel 2ième: remplacé ces 2 là par Age et Gog par exemple ! T'as la profondeur dans ton équipe cé pour eux j'avais pensé mais téka. On va commencer par un match. Si té d'accord et ton équipe prête: Dimanche 12 octobre soit: 13h ou 16h (ou entre les 2). Sinon l'autre dimanche ? En dehors de cette plage horaire je perd des joueurs de partout: Californie, France, Québec, Iowa...etc. avec 5 décalages je suis dans le jus. Téka Jim cé peut-être les TGT ki invite pour le mtach mé moi je vous invite sur notre serveur pour le jouer ! La liste des 4 tracks me la prend vendredi 8h00pm pour préparer la tracklist du match pour dimanche ! Viens confirmer la date et l'heure officielle sur notre forum ! Click sur le lien au premier sujet ci-haut et confirmes-nous ça ! @ tantôt, Mike |
|
| |
Mikealange
Nombre de messages : 5 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Suite du Match !! Jeu 25 Sep - 18:22 | |
| Ben ok pour un match de 5 vs 5 joueurs sur notre serveur. Il y aura 4 tracks choisi par équipe et une pour la prolongation si ya lieu. Pas compliqué les TGT choisissent: un stadium, un Coast, un Alpine et une Speed ! Cé tout. En tout le match durera au max 1h 05min aura 8 tracks, Rounds de 3 points par team. Kesse kié compliqué cé un 2ième match avec 2 joueurs à échanger. EX: 1ier match jimmy et Fievel 2ième: remplacé ces 2 là par Age et Gog par exemple ! T'as la profondeur dans ton équipe cé pour eux j'avais pensé mais téka. On va commencer par un match. Si té d'accord et ton équipe prête: Dimanche 12 octobre soit: 13h ou 16h (ou entre les 2). Sinon l'autre dimanche ? En dehors de cette plage horaire je perd des joueurs de partout: Californie, France, Québec, Iowa...etc. avec 5 décalages je suis dans le jus. Téka Jim cé peut-être les TGT ki invite pour le match mé moi je vous invite sur notre serveur pour le jouer ce match ! Pis les SRT vont éclater les TGT Jim ? Mouhaha... ...j'ai hâte ! La liste des 4 tracks me la prend vendredi 8h00pm pour préparer la tracklist du match pour dimanche ! Viens confirmer la date et l'heure officielle sur notre forum ! Click ICI et confirmes-nous ça ! Mike | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Ven 26 Sep - 12:44 | |
| bon ben oubliez moi si cest pas apres 18h jai une autre vie hors de TM lolllll | |
|
| |
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Ven 26 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bigdan Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= Mar 7 Oct - 23:26 | |
| moi chui libre en apres-midi pour cette fin de semaine, je sais pas si ca marche encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SRT] vs =TGT= | |
| |
|
| |
| [SRT] vs =TGT= | |
|