SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Renouvellement Ven 3 Avr - 22:17 | |
| Le down des =TGT= sera bientôt fini car il y aura beaucoup de changement d'ici les prochaines semaines. L'équipe va faire un bon en avant parce que je réouvre la période de recrutement pour 4 nouveaux joueurs, les joueurs beaucoup moins présent seront placé dans un groupe de l'équipe différant (plus de détail plus tard). Aussi, à partir de ce soir , je me promu au poste de Fondateur, j'aurai tous les mêmes droits rien ne va changer pour moi. Ce qui change, c'est que je promus Boulz administrateur de l'équipe, il aura carte blanche, sauf que je suis toujours supérieur alors je me garde le droit de veto. Pour se qui est de modérateur le choix reste le même Bigdan, qui gardera les même compétence même si il ne les a pas encore utilisé. De plus nous allons complété le big 3 de l'équipe, a fin de pouvoir jouer gros comme contre les RwR TTT et QSR... Pour commentaire ou suggestion allez si mes écrivez de quoi J'oubliais, mansion honorable décerné à Goglu2 pour Biscuit de l'année | |
|
Goglu2
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Saint-jean sur Richelieu Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Sam 4 Avr - 13:11 | |
| Who hoo. | |
|
Bigdan Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Sam 4 Avr - 18:13 | |
| Voila une bonne nouvelle, ca fait du bien de lentendre. Jai hate de voir qui va completer le trio | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Sam 4 Avr - 22:07 | |
| sa se peut que sa commence par ho pis que sa finisse par ax | |
|
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Dim 5 Avr - 22:07 | |
| Ya bien dit ca se pourrait ya rien de sur encore | |
|
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Renouvellement Dim 5 Avr - 22:21 | |
| j'ai bien dit - SeriousGod a écrit:
- sa se peut
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement | |
| |
|