Desoler de repondre si tard mais les CG n'existe plus nous avont fusionner avec une multigaming et donc changer aussi de forum et j'avoue qoue j'avait completement zapper de venir te repondre lol.
Pour faire un match ca serai avec plaisir mais je previent quand meme que la team tM est un peu en stand by mais ca nous ferai du bien un pti …
Sujet: Petit con sur votre seveur! Mar 2 Juin - 11:01
Hey hey salut a tout les TGT je ne parle de aucun tgt mais d'un petit con que je c'Est aps pourquoi ce matin je voulais aller sur votre serveur .. Mais ce petit con de fafmobile me ban du serveur sans aucunne raison ... Tk je voulais juste dire a Goglu2 que si tu est vas l'avertir ou de quoi ! Tu me connait goglu jamais je cherche le trouble. Svp aller lui dire j'aime bien cotre serveur alors a +
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petit con sur votre seveur! Mar 2 Juin - 13:04
Ok dans la liste de ban du serveur est-ce que c toi quebec_man PC-de-Pierrot 24.2......
Si oui fait signe je vais te Unban
Goglu2
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Saint-jean sur Richelieu Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Petit con sur votre seveur! Jeu 4 Juin - 8:23
Y'en avais pas juste un mongole pour te banir, le ratio est a 0.7 donc si vous etiez 3 joueur toi et 2 autres, les 2 autres on voter oui pour te banir. SG a l'air d'avoir regler le prob. ?
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petit con sur votre seveur! Jeu 4 Juin - 8:39
ouep le biscuit est pas assez a jour faut que je men occupe