| BoulZ est un traite!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: BoulZ est un traite!! Mer 6 Jan - 19:18 | |
| Et oui il semblerait que BoulZ soit un traite. Sérieusement je doit vous dire que je quitte la belle équipe =TGT= j'adorais l'équipe et croyez moi j'ai refuser beaucoup de teams pour rester dans the god team. Mais dernièrement l'équipe manque de présence. J'espère que vous comprenez je trouvait dommage d'aller représenté la team sur les serveurs mais presque toujours seul. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous, mais plusieurs m'ont dit que je gaspillait mon talent dans cette team et je ne les croyaient pas et je ne les croient pas plus maintenant je n'est aucun regrets. Cependant, il est temps pour moi de me remettre à la compétition. Et si jamais vous faites d'autres matchs on sait jamais si Audrey peut entré =TGT=. Je ne vous abandonne pas non jamais je vous aimes trop et on continuera à se voir sur les serveurs et avoir du plaisir. Maintenant je suis exr et si on fait un match contre vous je vous ferai pas de cadeau J'espère qu'ont vas restés des bon amis.(O.M.G. c'est ça les filles me disent je me trouve cruel la ) Désolé BoulZ | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Mer 6 Jan - 19:25 | |
| tssssssssss les exr , sa sonne meme pas bien | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Jeu 7 Jan - 14:05 | |
| c'est vrai que ca sonne pas ben!!lolllj.trouvais que t'allais la souvent itout,j'me disais que ca serait une question de temps Effectivement que tout semble etre devenu mort,tres peu de monde sur le serveur à part quelque huluberlu qui sortent de nulle part.. et sur le site si y plus que 5 personne qui viennent ca releve pres du miracle mais bon..... | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Ven 8 Jan - 0:54 | |
| sa y va par passe, y va bin me pogner un trippe d'envoyer BD faire chier boul sur son serveur | |
|
| |
ageofcameleon
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Ven 8 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Ven 8 Jan - 19:06 | |
| envoye le ton chien méchant lol | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Sam 9 Jan - 0:07 | |
| jva le stimuler, en tk une chose qui est sur ces que tu te fra pas autent de fun ak eux qu'avec nous | |
|
| |
Boul
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Dim 10 Jan - 18:38 | |
| c sur, mais je vais m'en faire plus souvent. Rien peu égalé le fun que j'ai eu avec vous quand tous le monde était actif | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Dim 10 Jan - 19:01 | |
| de toute facon jte bat sur strange world | |
|
| |
ageofcameleon
| |
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! Lun 11 Jan - 0:00 | |
| Age tu sais que je suis dieu (du moins jespere) Boul avait plein pouvoir dans l'équipe a la fin (moins que moi quand meme la tsé wow mamener) il avait carte blanche Fak ces sa la la la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoulZ est un traite!! | |
| |
|
| |
| BoulZ est un traite!! | |
|