crazycold-d
| Sujet: pacha royal Mer 2 Jan - 5:15 | |
| [b][i]bonjour je mapelle maxime jai 14 jaimerais me faire recruté par les tgt je vien de me procuré le jeu grace a mon pere(=TGT=mikealange) mais je ne suis pas nouveau sur track mania jai commencé vers lage de 9 ans (le premier tmo) jaimerais faire mais preuve alors contacté moi | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pacha royal Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Je pense qu'il est encors trop top pour que tu vienne dans l'équipe (j'espere que Mike sera pas fru ) mais revien plus tard, p-e qu'on va changer d'avis! | |
|
Jimmy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pacha royal Jeu 17 Jan - 0:52 | |
| ont va te laisser un peu de temps pour devenir un "VRAI" joueur apres sa bah repasse nous voir ont va surment te prendre | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pacha royal Mer 27 Fév - 20:33 | |
| - Jimmy a écrit:
- ont va te laisser un peu de temps pour devenir un "VRAI" joueur apres sa bah repasse nous voir ont va surment te prendre
finalement apres une révaluation , pasha ma pomal surpris, alors son rank ne veut rien dire parce que il est presque aussi bon que son pepa Mikealange alors il est maintenent une recrue de l'équipe, vous allez le voir avec le signe =RTGT= . | |
|