| =TGT= vs Nos [joué] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: =TGT= vs Nos [joué] Mar 22 Jan - 19:39 | |
| J'ai recommencé a parler avec les nos pour une compétition voici ce que j'ai écris sur leur forum: - Citation :
- Bonjour a Tous ,
Voila je vous propose un match
Mode : Team Nb de Joueur : environ 5 ou plus par équipe Map : N'importe quel environnement et chaque joueur qui participe ce choisit une map. Serveur: Le votre ou le notre (on décidera)
À vous d'accepter ou non (on fixera une date plus tard)
PS: pour avoir des informations sur l'équipe visité notre forum au https://thegodteam.forumgaming.fr/index.htm
=TGT=SeriouGod
Dernière édition par SeriousGod le Ven 7 Mar - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Mar 22 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rayden Invité
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Sam 26 Jan - 10:15 | |
| Salut a tous, moi c'est Rayden membre NoS^.^ C'est moi qui s'occupe de l'organisation du match... Je vous laisse mon msn pour qu'on décide des dates éventuelles du match et aussi les maps que vous voulez voir sur le serveur! (arramis1@hotmail.com) Voila voila, au plaisir de vous voir sur les routes |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Joueur (pas encors sur)
1- SeriousGod 2- Mikealange 3- Jimmy 4- Maxkool126 5- Shinsengumi
Les autres ça sera contre les w*cit
ps: Date pas encors sur : Le 8 Février a 18:00 sur le serveur nos dite le si vous pouvez pas etre la | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Dim 27 Jan - 17:26 | |
| finalement c'est soir le 15 ou le 22 février mais le 15 moi je peux pas etre présent.
Alors si c'est le 15 l'équipe sera:
1- Jimmy (capitaine) 2- Mikealange 3- Dapro 4- Maxkool126 5- Shinsengumi
en cas de joueur suplémentaire a rajouter: speedfreak
et l'équipe si c'est le 22
1- SeriousGod 2- Mikealange 3- Jimmy 4- Maxkool126 5- Shinsengumi | |
|
| |
BloodTalon
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Dim 27 Jan - 18:52 | |
| Hmmm les dates semblent convenable pour le moment ainsi que l'heure, à moins d'un revirement de situation de derniere minutes, je suis partant.
Je connais pas trop l'équipe Nos par exemple, ils semblent assé bien coté, va avoir du pain sur la planche | |
|
| |
maxkool126 Moderateurs
Nombre de messages : 41 Localisation : Québec, Drummondville Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Lun 28 Jan - 9:23 | |
| euh serious hcui surment disponible ces deux dates, faudrait que je vois, mais c'est quelle heure? | |
|
| |
maxkool126 Moderateurs
Nombre de messages : 41 Localisation : Québec, Drummondville Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Lun 28 Jan - 9:25 | |
| ok jai été voir 6h du soir c bon, mais pas avant 4h30 parce que jai école le vendredi | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Lun 28 Jan - 22:49 | |
| les date semble bon pour moi aussi si jamais jai un empechement jwe vous laisse savoir !! | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Jeu 7 Fév - 9:57 | |
| Compétition le 22 février a 18:00 sur le serveur des nos en France | |
|
| |
Rayden Invité
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Jeu 7 Fév - 19:03 | |
| Salut la compagnie,
Comme le dis Sériousgod, nous pensons que le match se déroulera le vendredi 22 février à 18h pour vous (minuit chez nous) Je vous tiens au courant si jamais il y a un changement!
Par la même occasion, je vous fais savoir que nous venons de créer un nouveau forum, voilà l'adresse: |
|
| |
Rayden Invité
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| Tiens le forum n'affiche rien Tanpis je vous file l'adresse ainsi, notre nouveau forum: A bientot les gars |
|
| |
Rayden Invité
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| Désolé pour le flood mais je suppose que c'est parce que je ne suis pas inscrit que je ne sais pas voir les liens! J'espere que vous pouvez le voir, si pas je filerai le lien par msn ++ |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Ven 22 Fév - 21:39 | |
| Nous avons perdu, mais ça la été un tres beau match. Voiçi les résultats
Map #1: =TGT=: 2 Nos: 5 Map #2: =TGT=: 0 Nos: 5 Map #3: =TGT=: 5 Nos: 2 Map #4: =TGT=: 5 Nos: 0 Map #5: =TGT=: 2 Nos: 5 Map #6: =TGT=: 5 Nos: 0 Prolongation: =TGT=: 4 Nos: 5
* Malgré qu'au début nous avions des gros problemes de lags, que vous aviez un chef qui sacrait a tour de bras acause qu'il jouait comme un pied au début et que jimmy est arrivé en retard acause qu'il avait la tête ayeur, nous n'avons pas lâché et aussitot que Holy shit est arrivé nous avon montré au nos qu'il n'aurait pas la victoire aussi facilement. Bravo a Maxkool qui nous a gardé au début dans la course. Sinsengumi a été bon tout le match, Dapro a bien fait son remplassement surtout a la fin. Aussi Mikealange a été pratique a la fin quand on a vu un rally arriver en prolongation. Je pensait jamais qu'on allait aussi bien faire en rally! Aussi Speedfreak qui a attendu sans trop comprendre tout le long du match, mais a la fin il a tres bien fait quand maxkool est parti. Bon Jim a été comme d'habitude c'est a dire bon. Et moi je vous dit prochaine compétition contre les w*city on la gagne et je vais refaire une demande pour un nouveau match contre les nos et cette fois on la gagne je vous le promais sur la tête d'un biscuit!
C'était ce que j'avais a dire sur le sujet et je vais faire ça a chaque compétition.
Ps: Les =TGT= sa va bouger cette année je vouls le dit mes amis! | |
|
| |
Rayden Invité
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Ven 22 Fév - 23:09 | |
| Tres beau match les TGT, ça s'est joué fort serré en tout cas!! Ne comptez pas gagner la prochaine fois hein! GG à tous!! A bientot sur les routes! |
|
| |
Goglu2
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Saint-jean sur Richelieu Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Sam 23 Fév - 2:22 | |
| Hey Ho, on laisse ma tete tranquille la. | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Sam 23 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
maxkool126 Moderateurs
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Lun 10 Mar - 21:26 | |
| Serious c'est pour t'avertir que les compé le vendredi je pourrai plus avant 7heures le soir. | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] Lun 10 Mar - 21:31 | |
| ok, je vais faire de mon mieu pour orguaniser des compétitions parce que je vien de me faire un nouveau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =TGT= vs Nos [joué] | |
| |
|
| |
| =TGT= vs Nos [joué] | |
|