Mek
| Sujet: recrutement mek Dim 4 Mai - 17:30 | |
| salut je viens pour une demande de recrutement...j'aimerais beaucoup être dans la team parce qu'elle a l'air vraiment cool et que j'ai eu beaucoup de bon commentaire de vous. si vous ne m'avez pt jamais vu c'est que je me tenait plus sur les serveur de tmnf mais la je suis tanné alors je vais surement me tenir sur votre serveur ou autre...alors j'attends une réponse Maxx | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recrutement mek Dim 4 Mai - 17:34 | |
| Peux tu me donner plus d'information comme ton login( pour que je puisse allez voir des infomations sur toi) ton rank, ou tu vie et pourquoi que tu pense qu'on devrait de prendre dans l'équipe. ps: désoélé pour les fautes j'ai dormi sur mon clavier alors je suis encors un peut ébranlé | |
|
Mek
| Sujet: Re: recrutement mek Dim 4 Mai - 17:38 | |
| lolllll bah mon login est m4xx25 et mon nik est Mek comme sur le forum je suis un ancien de tmn alors ça fait pas longtemps que j'ai installé tmnf...mon rank peut paraitre haut...il est de 122000 J'habite a Gatineau au Quebec et j'ai 14 ans...Je suis un ancien chef d'une team au Quebec (fsr) alors j'ai beaucoup de contact pour faire des matchs...sinon a vous de voir | |
|
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: recrutement mek Mar 13 Mai - 23:19 | |
| le rank ne veut rien dire j'ai rien a voir la dedans mais un conseil Mek vien jouer avec nous tu as tmuf je suppose ont est sur goglu2 au canada (habituellement) Et ne te gène surtout pas pour nous parlez. | |
|
Cheech_a Invité
| Sujet: max tu te rapelle de moi Lun 2 Juin - 15:37 | |
| ouin ben eille p-t interresser si on na des joueur je peut en trouver ak toi men récrit moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement mek | |
| |
|