| Retour possible de Fredy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Retour possible de Fredy? Dim 8 Fév - 1:22 | |
| Salut. C'est Fredy31... J'ai même pas besoin de me présenter, la moitié de la team me connait certainement. Je suis la parce que je suis intéressé à revenir dans le team que j'ai vu naitre... (philosophique, non? ) Fredy | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Dim 8 Fév - 11:44 | |
| tes pas dans les srt toi ? | |
|
| |
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Dim 8 Fév - 15:08 | |
| bah quand jai eu mes problemes jai comme quitté les srt parce que je jouais pus. | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Dim 8 Fév - 20:58 | |
| - Fredy31 a écrit:
- bah quand jai eu mes problemes jai comme quitté les srt parce que je jouais pus.
et pq tu leur demande pas au srt de te reprendre, de toute facon je vais te répondre comme les 4 autres fois que tu l'a demandé, tu n'es pas assez bon pour être dans l'équipe, la seul personne qui peux influencer la décision est BigDan le co-admin alors BD qu'est-ce que ten pense | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Lun 9 Fév - 11:26 | |
| ouais bon jai juste assayé 1 autre fois...
et puis j'voudrais bien demander aux SRT de me reprendre mais mon accompte se fais pas accepter... | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Lun 9 Fév - 19:14 | |
| - Fredy31 a écrit:
- ouais bon jai juste assayé 1 autre fois...
et puis j'voudrais bien demander aux SRT de me reprendre mais mon accompte se fais pas accepter... eil on voit la motivation , moi c un gros NonMais BD j'attend ta réponse | |
|
| |
SquoiMon Invité
| |
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Mar 10 Fév - 13:07 | |
| ? WTF Tes ki toi? Pis Serious c bo vous me voulez pas c'est bon. Mais l'affaire de la tuque de nowel ou est-qu'il est allé pêcher sa... c'était sur facebook un peu avant noel et jai personne qui joue a TM comme friends sur facebook... Et personne que j'ai sur mon Facebook doit connaitre ce forum... Réellement, j'y comprend rien... | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Mar 10 Fév - 23:03 | |
| avec le ip c'est facile a trouver, je sais c,est qui mais on va te laisser enquêter un peut | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Mer 11 Fév - 11:36 | |
| ouais...
En tout cas moi jai juste aucune idée c'est qui... mais si Serious sait c'est qui juste avec l'IP bah c'est un membre de la team qui est dans mes contacts facebook...
Qui sa peu bien être?!? | |
|
| |
Bigdan Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? Ven 20 Fév - 0:53 | |
| dsl de mon retard sur le site, jai eu quelques temps charger mais je revien en force. alors fredy, tu es interessé a revenir, mais la je trouve que tu fais pas mal de vas et vien entre les equipes... pour quelles raisons exactement tu as quitté srt? je pense que je vais aller dans le meme ordre d'idées que SG.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour possible de Fredy? | |
| |
|
| |
| Retour possible de Fredy? | |
|