Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Départ de Fredy... Jeu 16 Aoû - 13:17 | |
| C'est plate à dire et à écrire, mais je suis le premier à remettre ma démission à seriousgod. Faut croire que je ne réuissisait pas à rejoindre les objectifs qu'il me fixait... Oui je suis triste de quitter l'équipe, j'ai passé des bons moments avec vous. Ne vous inquiètez pas, je resterai proche de vous. C'est pas parce que je sort de la team que je vous considère comme ennemis et/ou que je vous haït.
Je vous souhaite bonne chance dans le futur que je ne partagerai pas dans votre team. Je vais rester actif sur le forum pareil. Donc même si je sort de la team, cela ne fera pas trop de différence car la seule chose que j'aie fait de gros pour la team c'est créer ce forum (Je participais à aucunes des compétitons a cause de mon lagg).
Donc je vous quitte. ByeBye a vous tous. | |
|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Départ de Fredy... Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| bye fredy, content de voir que tu ne déteste pas la god team et p-e qu'un jour tu reviendra dans la god team mais en attendais on reste amis | |
|
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Départ de Fredy... Sam 18 Aoû - 23:42 | |
| Au revoir fred! Et bonne chance dans ton avenir à TM | |
|
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Départ de Fredy... Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| Marci... je maméliore dans le classement lentement mais surement... bonne chance à vous aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Fredy... | |
| |
|