| Avec quoi vous D/L votre musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reef
| Sujet: Avec quoi vous D/L votre musique Sam 29 Aoû - 13:13 | |
| Yop, je créé se topic pour savoir avec quoi vous downloader votre musique. Je me posais la question car je conanis quelqu'un qui n'utilise pas LimeWire comme 99% de la population j'imagine car il dit que sont logicielle enmène moins de chance de virus. Il utilise.... humm.... Bear shack ou un truc comme sa. Je sais que le mot bear y est x').
Donc voila, je me posais la question.
A ouais... moi j'utilise LimeWire au cas ou vous n'auriez pas compris durant votre lecture. | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Sam 29 Aoû - 14:35 | |
| Naturellement c'est des logiciels pas légal la, mais si c'est pour une chanson je prend Frostwire, c'est la meme chose que limewire sauf les serveur sont pas surcharger y plente jamais, si c'est pour un album alors la c'est par torrent | |
|
| |
Max The Evil
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Sam 29 Aoû - 16:12 | |
| la musiquec, c'est sur mIRC et emule | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Sam 29 Aoû - 18:45 | |
| Si tu veux dépenser ton argent tu peux allé sur zic.ca | |
|
| |
Reef
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Dim 30 Aoû - 0:52 | |
| Zic.ca je connais pour les autres logicielles je ne les connais pas...
Mais non sa va SG, je veux pas perdre de l'argent quand j'ai gratuit à coté x') | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Dim 30 Aoû - 9:54 | |
| Des fois pour encourager un groupe Québecois sa coute pas cher d'acheter leur album, pour se qui est des Américains remplis a craquer d'argent je passe mon tour pour acheter leur album | |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Dim 30 Aoû - 10:53 | |
| Je vais sur null3d.com ce n'est pas un programme mais tu peut te créé une playlist.Le seul probleme est qu'il n'y a pas beaucoup de musique quebecoise mais pour moi ce n'est pas vraiment grave car j'en ecoute jamais lol. | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique Dim 30 Aoû - 19:08 | |
| Javais un vrm bon site pour écoute sa en ligne, je l'avais dans mes favoris avant que me portable saute (mon ancien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi vous D/L votre musique | |
| |
|
| |
| Avec quoi vous D/L votre musique | |
|