| Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? | |
|
|
Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Pas tout suite | | 14% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Ven 5 Sep - 18:48 | |
|
| |
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Moi je suis toujours prêt à surpasser mes limites Mais bien que je connais TTT depuis TMN, il serait temps de voir de quel poids ils chauffent... | |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Ven 5 Sep - 20:28 | |
| avec Jim et l'élu qui viennent de se rajouté ya aucun problème même que je croit qu'ont aurait pu gagné sans eux mais j'aime tout les joueurs tgt de tout mon coeur | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Ven 5 Sep - 20:37 | |
| Romantique le gars, oui l'équipe était déjà assé forte mais la , en plus il va p-e avoir un autre bon joueur qui va s'ajouter mais je dévoile pas encore la personne t'en qu'elle n'a pas confirmé | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Mer 17 Sep - 17:30 | |
| on va faire une compétition la, quand je serai pu malade je vais m'occuper de cela | |
|
| |
Bigdan Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Mer 17 Sep - 19:24 | |
| emmene les tes TTT Faut juste me le dire d'avance pour faire sur que je travail pas... mais si jai rien de prevu, c quand tu veux | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Jeu 18 Sep - 18:15 | |
| lol, je vais bientot men occupé la, parce je vois toujours le font du bol de toilette la, d'ailleur oui gog c des ptits poil de poche qui était collé sur le rebar | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Mar 23 Sep - 17:55 | |
| Bon j'ai divorcé avec le bol de toilette, I'm petting de fire la faique je vais contacter les ttt et les rwr pour une comp | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Mar 23 Sep - 19:49 | |
| voila l'offre est fait par email, vla le msg pour les teteux - Citation :
- Salut je suis SeriousGod chef de l'équipe =TGT=, je joue souvent avec des joueurs de votre équipe comme wario qwerty franky ..... alors j'aimerais proposé un match 5 contre 5 et plus dépendant des disponibilité des joueurs. Si sa t'interesse voici notre forum site web www.thegodteam.goglu2.org, va sur notre forum dans demande de match.
J'espere que sa t'interesse en plus que nous sommes une équipe Québecoise alors sa pourrait etre un bon duel
@+
SeriousGod
| |
|
| |
Boul
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Kirbyland Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? Mar 23 Sep - 21:35 | |
| hey chui têteaux mais tu a écrit thegodteam.goglu2.org ,ta mis une virgule a la fin. pas grave je taime quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez vous près a jouer contre les TTT ? | |
| |
|
| |
|