Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Mar 10 Juil - 1:40 | |
| FRANÇAIS ------------- Donc ici, jveu vous voir la face. à quoi vous ressemblez pour vous reconnaitre dans la rue... (sa arrivera sans doute jamais mais ya des petites chances...). Donc postez ici une photo récente des vous. Si sa vous tente pas, foutez vous un doigt dans le cul et dites "chu enceinte!" 3 fois... et ne mettez pas un post...
ENGLISH ----------- So here, I want to see your face! What you looklike so I can say you hello is I see you in real life (this will certainly not happens but there is chances...). So post here a recent picture of you. If you dont want to do it, put your finger in your ass and say 3 times "Im pregnant!" and dont post here... | |
|
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Mar 10 Juil - 1:44 | |
| Donc chu le premier à me montrer la bet... donc me voici...So I'm the first to show my face... so here I am!C'étai dans un voyage au maroc ya 2 ans, g po de photo plus récentes pis g po bcp changé depuis...It was in a trip in Marroco 2 years ago. I dont have recent pics but I dont change a lot in 2 years... Edit: Scusez fileden a bugué su mon account voici la photo.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:50, édité 1 fois | |
|
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face! Jeu 9 Aoû - 16:09 | |
| Voici ma dernière photo que j'ai prit de moi (avant je laissais toujours mon store fermé, c'est pour ça que c'est sombre dans ma photo): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voulons vous voir!/We want to see your face! | |
| |
|