| Aimez vous le nouveau forum | |
|
|
Aimez vous le nouveau forum | Oui | | 44% | [ 4 ] | je l'aime autent que l'autre | | 33% | [ 3 ] | non | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Aimez vous le nouveau forum Lun 10 Sep - 21:03 | |
| Aimez vous le nouveau look de notre forum | |
|
| |
Fi£V£L (Max654)
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Lun 10 Sep - 21:46 | |
| Je l'aime autant que l'autre | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mar 11 Sep - 17:29 | |
| le probleme avec l'ancien sais que pein de forum sont pareil mais lui je lai fais manuel | |
|
| |
maxkool126 Moderateurs
Nombre de messages : 41 Localisation : Québec, Drummondville Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mar 11 Sep - 19:35 | |
| Moi je l'aime mieux on peut mieux voir quand il y a des nouveaux posts!!! | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mar 11 Sep - 20:25 | |
| ya yinque fredy qi laime pas pi yé pu dans team alors | |
|
| |
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mar 11 Sep - 22:07 | |
| lol... c'est pas que je l'aime pas... mais les choses sont un peu bizarrement settées. Genre les patentes en haut forum, portail et autres, tu pourrais assayer de trouver des images sur le web qui fiteraient bien... et que on verrait logiquement ou le lien mène... parce que moi la boite des MP... jlai cherchée longtemps! | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mer 12 Sep - 8:03 | |
| je sais la bar est tempo jai pas le temp de le finir de se temp si alors arrete de chialler | |
|
| |
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mer 12 Sep - 19:51 | |
| loool javais pas vu ton message qui me disait que c'était pas encore fini le "Extreme Makeover" du site... | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Ven 14 Sep - 18:58 | |
| ce qui serait très bien pour les liens forum portail et autres serait des gifs animés. ou essaie de prendre wordart, avec des caractères spéciaux et save les en images (copier/coller vers paint). Ma te le dire si je trouve sa laid, mais les voix de c'est laid ou non qui pèseront le plus lourd dans la balance seront ceux des membres de la team, sa c'est sur... | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Sam 15 Sep - 13:14 | |
| j'Ai pas le temp de m'occuper de sa avec la comp et le virus que j'ai attraper... | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Dim 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
King of race
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum Mar 16 Oct - 8:58 | |
| - Fredy31 a écrit:
- ce qui serait très bien pour les liens forum portail et autres serait des gifs animés. ou essaie de prendre wordart, avec des caractères spéciaux et save les en images (copier/coller vers paint). Ma te le dire si je trouve sa laid, mais les voix de c'est laid ou non qui pèseront le plus lourd dans la balance seront ceux des membres de la team, sa c'est sur...
fredy je te connais pas mais tayeule... parce que le forum est tres bien comme sa pi des gif ces démodé depuis 10 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le nouveau forum | |
| |
|
| |
| Aimez vous le nouveau forum | |
|