| Esse que vous voulez un nouveau look de forum | |
|
|
Esse que vous voulez un nouveau look de forum | oui | | 20% | [ 1 ] | non | | 20% | [ 1 ] | sa ne me dérenge pas | | 20% | [ 1 ] | on en essai un pi apres on déside | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 20 Aoû - 11:46 | |
|
| |
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| tu peux changer le look de ce forum si... sinon tu peu aller sur celui roxorgamers que javais fait et la ya des skins en sac... (la derniere fois tu disais qui avait pas assez de monde, et roxorgamers tout setter c long et chiant.)
Sinon ya pas mal d'autres skins sur ce forum, vas checker. Essaye les, si le monde les aime pas tu reviendra a celui-la... | |
|
| |
SeriousGod Admin
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Canada, QC, La Pocatiere Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| j'ai un autre forum, j'ai pas eu besoin de skin car j'ai changer les couleurs et c'est tres beau | |
|
| |
Fredy31
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 20 Aoû - 15:18 | |
| hum je sais si je vous le donnes, vous allé rire de moi . | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Mer 22 Aoû - 17:32 | |
| fredy je peu toujours allé voir les skins c koi l'adresse
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Ven 24 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| - Fredy31 a écrit:
- tu peux changer le look de ce forum si... sinon tu peu aller sur celui roxorgamers que javais fait et la ya des skins en sac... (la derniere fois tu disais qui avait pas assez de monde, et roxorgamers tout setter c long et chiant.)
Sinon ya pas mal d'autres skins sur ce forum, vas checker. Essaye les, si le monde les aime pas tu reviendra a celui-la... ces koi l'adresse | |
|
| |
Fredy31
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Lun 27 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
SeriousGod Admin
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Dim 9 Sep - 15:45 | |
| bon le forum n'est pas encors terminer mais ces un test | |
|
| |
King of race
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum Dim 9 Sep - 16:17 | |
| moi j'aime bien le nouveau look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esse que vous voulez un nouveau look de forum | |
| |
|
| |
|